OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotel – Spa – Beauté – Gastronomie

50 NUANCES DE BLEUS

Bora Bora, Fidji, Bali, Maldives, ils sont tous célèbres pour leurs nuances infinies de bleus  et, bien sûr, leurs bungalows sur pilotis offrant aux invités le summum du luxe et de la vie privée.

ouimg_3b_photo

Imaginez votre prochaine escapade romantique en profitant des plaisirs de ces bungalows sur pilotis: Les Palafitos, entouré des nuances de bleus de la mer des Caraïbes, à Riviera Maya, au Mexique.

oubungalow

Le complexe hôtelier pour adultes El Dorado Maroma récemment élu « Meilleur hôtel du Mexique 2016 » par les lecteurs de Condé Nast Traveler,  vient d’inaugurer 30 bungalows de luxe sur pilotis : Les Palafitos aux allures de jardin d’Éden.

bun

Offrant un mélange idyllique de luxe, une vue imprenable sur l’océan et une atmosphère décontractée, chaque bungalow dispose de plancher en verre, de piscines privées à débordement et d’un quai personnel avec accès direct à l’échelle la mer.

bunitacion-1200x874

Deux douches (une à l’intérieur et une à l’extérieur), un jacuzzi intérieur pour deux et une grande terrasse avec chaises longues.

Profitez de votre séjour pour vous faire dorloter au Náay Spa.

bunattachment-12

En séjournant dans Les Palafitos, vous bénéficierez d’un service de majordome 24/24.

bunrestaurant1

Le site du El Dorado Maroma compte six restaurants, dont un exclusivement réservé aux clients des bungalows sur pilotis, le « Over Water Ocean Grill & Wine Bar ».

bun11restaurante-en-palafitos

Offrant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, ce restaurant est également muni d’une salle à manger privée, avec un plancher de verre, pour des événements intimes.

bun22eldorado2
Un voyage culinaire unique,  qui vous emmènera à profiter de l’expérience gastronomique Gourmet Inclusive® tout en profitant d’une vue spectaculaire sur l’océan et de la brise tropicale.

bun1482441517maroma_slide111482441517

50 nuances de bleus à l’infini… pour des vacances Ohlala

%d blogueurs aiment cette page :