OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

D’UN PARADIS À L’AUTRE : LE ZEMI BEACH HÔTEL

Au coeur de la confidence, le Zemi Beach hôtel, complexe haut de gamme 5 étoiles, nous reçoit dans un décor éblouissant. Un petit joyau amarré au bord des eaux cristallines de l’étincelante plage Shoal Bay. Un lieu de rêve orienté vers la mer et ses plaisirs. Ici, tout nous invite à la convivialité, la gourmandise et la romance.

A l’abri des regards et bordé de sentiers romantiques, cette station balnéaire propose deux envoûtantes piscines panoramique : dont l’une pour adultes sur deux niveaux, entourée de lits de jour et de chaises longues ainsi qu’un couloir de nage de 60 mètres de long, la seconde se trouve en bord de mer avec une fenêtre sous-marine qui se confond avec l’océan.

 On se laisse bercer par la brise marine dans les chambres et suites penthouse ou villas de une à trois chambres qui s’étalent tout au long des jardins et qui se déroulent en cascade vers la mer. Au nombre de 65, elles sont spacieuses et lumineuses, aux matériaux nobles et coloris harmonieux, le tout dans un cadre somptueux avec balcon ou terrasse. Les villas sur la plage possèdent une grande terrasse extérieure avec piscine à débordement.

Evadez-vous au salon du rhum… Le décor est sublime réussissant à capturer à la fois le luxe traditionnel d’un club du vieux monde et l’emplacement tropical. 

Au Zemi, le rhum incarne les parfums des îles. Un alliage de sucre, de feu et de plaisir. 

La sélection de rhum est excellente avec plus de l00 étiquettes. Vous pourrez bénéficier d’une dégustation privée avec un barman compétent (rummelier) de certains assemblages de rhums parmi les plus fameux dont des trouvailles rares comme Appleton 50 ans et Brugal Papá. Demain, il atteindra peut-être l’aura des grands whiskys.

Au fil de ses 2 restaurants le Zemi Beach House exalte des parfums aux mille origines avec toute une gamme de plats et de saveurs gourmandes.

Le restaurant en bord de mer 20 Knots sert le petit déjeuner, déjeuner et diner dans une ambiance décontractée «les pieds dans le sable» avec un menu d’inspiration caribéenne et un bar de plage. Un soir semaine, un délicieux barbecue et grillade est offert sur la plage.

Pour un diner d’exception, les plaisirs de la table font partie du restaurant gastronomique Stone qui jouit d’une excellente réputation grâce à sa cuisine raffinée mettant en vedette les riches traditions culinaires d’Anguilla infusées de saveurs asiatiques et de produits locaux.

Fidèle aux préceptes de bien-être, Zemi Thai House Spa s’inscrit dans une longue tradition de soins holistiques conçus pour soigner le corps, l’âme et l’esprit. Niché dans une authentique maison thaïlandaise datant de 300 ans transportée de sa région d’origine et restaurée sur l’île. 

Dans ce havre de douceur où flotte la fragrance soyeuse des huiles parfumées, vous découvrirez  le hammam en pierre organique, une piscine de vitalité, un bar à jus, cinq luxueuses salles de soins garnies de murs d’acajou, de plafonds voutés et des lanternes suspendues qui rappelle la Thaïlande.  Après le traitement, on peut prendre place dans la splendeur du jardin d’orchidées, pour siroter un jus de fruit frais ou une infusion à base d’herbes ou de plantes aromatiques.

Au milieu de cette nature luxuriante, le Zemi Beach Hôtel vous offrira une ribambelle de détails attentifs et de tendres surprises qui parsèmera votre séjour. 

%d blogueurs aiment cette page :