OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

FOUR SEASONS RESORT AND RESIDENCES, VACANCES V.I.P. ANGUILLA

Au Four Seasons Resort and Residences à Anguilla, hôtel 5 étoiles, vous êtes véritablement une «superstar». Beauté intemporelle enveloppée par le soleil, il s’inscrit pour ses visiteurs dans un espace-temps indéfinissable considéré comme rare lieu où horaires et turbulences du quotidien sont vite oubliés. Un paradis pour l’élite.

Incarnant le luxe moderne tropical, la propriété est inondée de marbre, de pierre naturelle et de bois avec des vues spectaculaires sur la mer des Caraïbes. Dès le lobby, la décoration marie le faste et le chic offrant le luxe et la sophistication ultime dans un cadre étourdissant. Le complexe abrite 181 hébergements spacieux, sereins et élégants signés Kelly Wearstler, allant des chambres drapées de coton et soie, délicieusement conçues, aux suites, maisons de ville, résidences et villas privées les plus inspirante du monde situées au sommet de falaise coralliennes surplombant deux des plages les plus spectaculaires d’Anguilla. 

Les villas de trois à cinq chambres sont les stars du Four Seasons Resorts & Residences en raison de leur emplacement sur le côté ouest de la propriété au-dessus de Barnes Bay, où vous pourrez profiter des plus beaux couchers de soleil. Elles disposent d’une plage privée, d’une terrasse et d’une piscine avec l’option d’un service de majordome.

Vous préférerez peut-être les résidences ou maisons de ville  à vous de choisir! Elles sont idéalement situées près du spa et de la plage de Meads Bay et disposent d’une cuisine parfaitement équipée, de barbecues extérieurs et d’une piscine privée qui surplombe les eaux tranquilles des Caraïbes.

Les trois magnifiques piscines belles de jour comme de nuit, s’alanguissent tout au long du site. Sous la terrasse ensoleillée, au centre des palmiers emblématiques entourés de lits à baldaquin, chaises longues et parasols, on y découvre la piscine panoramique Aleta. La seconde, l’incontournable piscine miroir d’eau déborde à l’infini … est  réservée aux adultes et offre une vue imprenable sur la mer tandis que la piscine familiale est idéalement située sur la plage de Meads Bay.

Ici, les journées s’ouvrent par de copieux «petits déjeuners» et s’étirent langoureusement entre bains de mer, sport nautiques, soins esthétiques et plaisirs de la table. Vous aurez le choix entre 3 restaurants proposant un éventail de saveurs. S’élevant au-dessus de la mer, la salle à manger Signature du complexe, soit le restaurant SALT propose un copieux et gourmand petit-déjeuner buffet, qui comprend de nombreuses options végétaliennes et sans gluten. Le soir venu, dinez à la lueur des bougies et lanternes…  les plats s’habillent de mille feux pour surprendre et régaler les convives.

Si vous avez envie de faire l’expérience d’une exclusivité culinaire, choisissez votre pêche du jour qui sera cuisinée à votre goût et vous sera servie au diner à la terrasse du Bamboo Bar et Grill pour un délicieux moment de plaisir gustatif. Enfin, discrètement niché sur la plage de Barnes Bay, le Half Shell Beach Bar est une jolie cabane de plage avec un petit comptoir décontracté pour prendre un déjeuner incroyablement charmant. 

Il ne faut pas manquer le flamboyant coucher de soleil… au fabuleux bar Sunset Lounge. Il propose également d’excellent sushis tout en offrant une longue liste de rhums antillais vintages, des cocktails classiques de l’île avec une vue imprenable sur l’océan.

Et si l’adresse est idéale pour une escapade loin de la foule, elle l’est aussi pour s’adonner à toutes sortes d’activités : tennis, basketball, mur d’escalade ou encore prendre le large : voilier, planche à voile et plongée avec tuba,  vous trouverez à coup sur le bon compromis entre farniente et activités sportives.

Votre séjour doit aussi rimer avec détente. Le luxueux spa de la station est un sanctuaire balnéaire de 8,800 pieds carrés, à deux niveaux, surplombant la mer, depuis ses 13 salles de soins. Cet espace  propose un concept «Spa Everywhere» dédié aux massages, soins du corps et du visage, dont le tout nouveau «Harmony Raindrop», grâce à la  puissance des huiles essentielles qui tombent goutte à goutte le long de votre colonne vertébrale, combiné aux techniques de massage, de réflexologie et d’étirement, il vous plongera dans un état de sérénité.

Les journées s’étirent jusqu’à la nuit venue. Alors des lanternes savamment disposées dans les jardins brillent de mille feux et dessinent des jeux d’ombres féériques autour de la piscine, des bassins et des palmiers. Sous les étoiles, le spectacle est éblouissant.

Vedette incontestée de l’île, le Four Seasons Resort and Residences possède l’art de recevoir au-delà de vos rêves …  et est de loin, l’un des établissements les plus luxueux d’Anguilla et le rendez-vous des grands de ce monde. 

%d blogueurs aiment cette page :