OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

PALACES DES CARAÏBES

Escale au firmament des hôtels de luxe. Ces établissements princiers nous donnent envie de voyager. Découvrez les plaisirs de ces palaces des Caraïbes.

SAINT-MARTIN

Plage de sable blanc, eau turquoise, shopping et fiestas ! Au nord de l’arc des Petites Antilles, Saint-Martin est la plus petite île au monde partagée entre deux pays. Elle possède une double identité, française et néerlandaise. Elle séduit par ses contrastes entre exotisme et modernité, son rythme de vie trépidante et ses longues plages paradisiaques.

BELMOND LA SAMANNA SAINT-MARTIN

Situé sur la partie française de Saint-Martin, le Belmond La Samanna nous tends les bras. Il est sans contredit le seul hôtel épinglé 5 étoiles le plus luxueux de l’île. Dans ce coin de paradis, l’hôtel se campe comme un rêve planté au milieu de la végétation tropicale, dominant la plage de Baie Longue dans une crique de sable corallien. Alors les plaisirs d’ajoute au bonheur, on se faufile du jardin à la plage, on plonge dans les 2 piscines, on s’invite au spa et on savoure des plats magistraux tout au long du séjour. Ce n’est pas étonnant qu’il soit l’icône de l’hôtellerie de luxe à Saint-Martin.

ANGUILLA

Discrètement fréquentée par les stars du cinéma et de la jet set, Anguilla est le parfait complément de son exubérante voisine Saint-Martin, qui fait la fête à une demi-heure de bateau-taxi. Ici, pas de boîtes de nuit, de gratte-ciels, ni de port pour navires de croisières. Entre charme, raffinement et volupté, nous avons sélectionné les 4 plus beaux hôtels pour vos prochaines vacances de rêve.

FOUR SEASONS RESORT AND RESIDENCES ANGUILLA

Incarnant le luxe moderne tropical, la propriété est inondée de marbre, de pierre naturelle et de bois avec des vues spectaculaires. Dès le lobby, la décoration marie le faste et le chic offrant le luxe et la sophistication ultime dans un cadre étourdissant. Ici vous êtes une véritable «Star»… au rythme de vos émotions, découvrez votre suite ou villa, choisissez votre lit à baldaquin dans l’une des 3 piscines, fondez de plaisir au spa et laissez vous séduire par la diversité de sa gastronomie. Les plats s’habillent de mille feux. Vedette incontestée de l’île et rendez-vous de la jet set, c’est sans doute l’un des établissements les plus luxueux d’Anguilla.

BELMOND CAP JULUCA ANGUILLA

Sous les palmiers langoureux, le Belmond Cap Juluca, possède le faste et le chic des destinations huppées offrant cinq hectares de bonheur. Voilà des vacances de rêve. Une adresse exceptionnelle fréquentée par l’élite qui se murmure avec les grands de ce monde. Plaisirs de de la table et le bleu des vacances! Les suites et villas aux allures des mille et une nuit, les plaisirs de la table et le bleu des vacances! Un monde d’émotion, accompagné d’une bouffée de folie et de bonheur.

MANOAH BOUTIQUE HÔTEL ANGUILLA

Avec son décor de carte postale aux accents français et chics, ce petit paradis privé offre un monde de charme au parfum d’Anguilla. Situé sur la célèbre plage de Shoal Bay East, classée parmi les plus belles du monde, le Manoah Boutique hôtel n’en finira pas de vous émerveiller. Jardins luxuriants, hébergements spacieux, parenthèse gourmande, lieu magique à la fois pétillant et relaxant, chic et sélect.

ZEMI BEACH HOUSE ANGUILLA

D’un paradis à l’autre, le Zemi Beach House, nous reçoit dans un décor éblouissant. Un petit bijou amarré au bord des eaux cristallines de l’étincelante plage de Shoal Bay East. Rendez-vous gastronomique, temple de relaxation, salon privé de rhum. Les villas sur la plage possèdent une grande terrasse avec piscine à l’infini… Un lieu de rêve orienté vers la mer et ses plaisirs.

À LA TABLE DES BLANCHARD

Restaurant légendaire d’Anguilla, célèbre pour ses créations subtiles et ses plats imprégnés de saveurs audacieuses, sa sélection de plus de 200 rhums et son atmosphère chaleureuse. De l’entrée au dessert c’est une invitation à un voyage culinaire, un métissage gastronomique et les Caraïbes dans votre assiette. Tout au long de la journée, le Blanchard Beach Shack prend le relais en offrant une alternative plus décontractée, les pieds dans le sable.

%d blogueurs aiment cette page :