Ces piscines aux eaux hypnotisantes et aux décors princiers donnent envie d’aller y faire trempette! Elles surplombent des baies à couper le souffle, se jettent dans l’océan, se marient dans les plus belles tonalités du bleu, se creusent dans la roche, se nichent dans la jungle ou en plein brouhaha de la ville… plantées dans des décors extraordinaires, ces piscines d’hôtels nous font rêver. A l’approche du printemps, tour d’horizon de ces bassins sublimes qui donnent simplement envie d’y plonger!

The One & Only Reethi Rah Resort réussit un pari improbable : rendre les Maldives encore plus idylliques. Les limites de la piscine se distinguent à peine, où l’eau transparente du bassin et celle de la mer s’épousent dans la plus belle harmonie qui soit.

Sur deux niveaux et en raison de sa vue imprenable sur la baie de Naples vers l’île d’Ischia cette piscine à débordement est sûrement l’une des plus glamour en Italie
Hôtel Monastero Santa Rosa, Italie
Construit directement au-dessus de la mer sur les falaises de Conca dei Marini la piscine à débordement borde la falaise, ce qui nous rend perplexes de déterminer où l’eau se termine et où donc le ciel commence. Le sentiment est de se trouver au paradis
Laucala Island possède une gigantesque piscine qui serpente à travers les villas et qui colore d’un bleu turquoise le paysage tropical.

Surplombant la mer Méditerranée, cet hôtel fut installé dans un ancien palais du 11e siècle. Entourée de colonnades, sa piscine à débordement propose une vue à couper le souffle entre mer et montagne.


ll faut dire que cette monumentale piscine à débordement sur 2 niveaux surplombe la jungle luxuriante et offre une vue imprenable sur la vallée. L’architecte qui a conçu ce petit paradis explique que la géométrie de la piscine s’inscrit en harmonie avec les rizières en terrasses des environs.

Au cœur des dunes du Rub’Al Khali, la piscine de l’hôtel est un véritable oasis en plein désert. Il ne vous restera plus qu’à participer aux randonnées à dos de chameau ou pour une expérience digne de Laurence d’Arabie !
