On poursuit notre route vers le sud et centre de l’île, on s’enfonce dans un territoire montagneux aux décors spectaculaires. C’est la Barbagia une région pas comme les autres.
On se laisse enchanter par Nuoro, on flâne à Santa Maria Navarrese et on fait une pause au magnifique Lanthia Resort.
LANTHIA RESORT : ENCHANTEMENT ET AUTHENTICITÉ
Une étape lumineuse, scintillante et gourmande. Situé dans la charmante ville de Santa Maria Navarrese, juste en face des îles Ogliastra, le Lanthia Resort hôtel boutique 4 étoiles se trouve au milieu d’un magnifique paysage naturel et paisible, au centre d’un grand jardin bordé de palmiers, de buissons colorés, des bougainvilliers, des arbres feuillus et bénéficie d’une magnifique toile de fond entre les montagnes et la mer.
Rendez-vous à la plage privative équipée de parasols et de chaises longues en empruntant le passage sous les pins surplombant la méditerranée ou bien détendez-vous au bord de la magnifique piscine.
Chacune des 28 chambres suit un thème et porte le nom d’un village de la Sardaigne et dispose de luxueux draps tissés à la main, des œuvres d’art et de belles images des maitres de la photographie affichées aux murs.
La gourmandise se décline, ici, autour de la terrasse du restaurant Montera avec une cuisine d’auteur élaborée à partir d’ingrédients de qualité et recettes régionales en harmonie avec des vins sélectionnés avec soin par le chef-sommelier et vivez une expérience culinaire inoubliable.
Découvrir le plaisir de séjourner au Lanthia Resort, c’est s’offrir un petit «coffre aux trésors» situé au cœur de la Sardaigne.