OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

LA BAIE DU BONHEUR EN SARDAIGNE GABBIANO AZZURO HÔTEL & SUITES

Un lieu de rêve orienté vers la mer et ses plaisirs. Cette adresse élégante et unique à la fois, est un petit bijou dans ce monde en Sardaigne où le charme pétille sur tous les tons. Il perpétue l’accueil et la culture sardes. Les murs, le mobilier, la cave, la cuisine racontent l’histoire de l’Île.

Gabbiano Azzurro Sardinia | private beach 3

Situé sur la côte spectaculaire de la Costa Smeralda, dans l’archipel de Golfo Aranci, offrant une vue sur la mer, les îles de Tavolara et Molara, l’hôtel Gabbiano Azzuro Hôtel & Suites, établissement haut de gamme, affichant la distinction 4 étoiles et Lauréat 2019 Condé Nast Johansens, cultive l’excellence dans les moindres détails, au-delà du confort, du calme et de l’art de recevoir qui le distinguent, c’est un hôtel plein de caractère et d’originalité.

Gabbiano Azzurro Sardinia | breakfast terrace with sea view 1

Il dispose de sa plage privée et d’une magnifique piscine «belle de jour comme de nuit». Pour les amateurs de coucher de soleil, les deux bars avec terrasse sont idéals pour les apéritifs.

Infinity Pool - Gabbiano Azzurro Sardegna 6_stampa

Pétillante et scintillante, les 89 chambres et suites donnant sur des eaux cristallines et des dunes de sable blanc, sont lumineuses et décorées d’objets d’artisanat sarde en céramique et en bois. Toutes ont un balcon ou une terrasse.

4 Lux Pool Suite - Gabbiano Azzurro Sardegna

Quant aux «Luxury Pool Suites» aux allures de cinéma, elles disposent d’une immense terrasse sur le toit où vous pourrez bronzer tout en profitant de la vue sur la mer et nager dans votre piscine privée équipée d’un système tourbillon.

1 Pool Suite - Gabbiano Azzurro Sardegna

Les pieds dans l’eau, les restaurants du Gabbiano Azzuro Hôtel & Suites, conjuguent une cuisine équilibrée de tradition italienne, méditerranéenne et végétarienne. La gourmandise se décline, ici, autour de deux tables aux terrasses splendides : le restaurant Blù et White.

 

blu996x492

Sous les commandes du chef Daniele Sechi, il combine les produits locaux en créant des plats sardes traditionnels revisités, une cuisine d’auteur, de goût et de saveurs, tels que : le branzino (loup de mer) cuit sous le sel ou le fregola noir avec des crevettes et asperges…

Fregula Nera - Blú Restaurant Sardegna

Passez quelques jours au Gabbiano Azzuro Hôtel & Suites, c’est se laisser bercer d’émotions, en ce lieu remplie de charme et de séduction.

Gabbiano Azzurro Sardinia | private beach 1PLAGE PRIVÉE DU GABBIANO AZZURO HÔTEL & SUITES

 

%d blogueurs aiment cette page :