OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

VOI LE GRAND HÔTEL ATLANTIS BAY: SOMPTUEUX ET OPULENT

Dans le sillage des stars hollywoodiennes et des célébrités du passé, dès que vous franchissez les portes de l’élégant Voi Grand Hôtel Atlantis Bay Taormina, 5 étoiles de luxe, préparez-vous à vivre un séjour de séduction et de raffinement.

voi voi-grand-hotel-atlantis

Perché sur une falaise idyllique à Taormina, presque sculpté dans la roche, cet hôtel surplombe la magnifique Baie des Sirènes.

voi grand-hotel-atlantis

Avec son allure sophistiquée proposant une architecture de caractère et un design unique exprimant un véritable art de vivre.

big2680

Ce temple du luxe nous offre une vue à couper le souffle. Il possède une fabuleuse piscine panoramique et sa plage privée.

voi 66 VOI-GRAND-HOTEL-ATLANTIS-BAY8

Le Voi Grand Hôtel Atlantis est richement meublé avec des poutres apparentes et des murs couverts de pierre. Les 78 chambres et suites avec leur design contemporain descendent en cascade sur le flanc de la falaise et offrent toutes une vue magnifique depuis leur terrasse ou balcon.  Les intérieurs lumineux, douillets offrent un confort exceptionnel.

big2668

Doté d’une véranda et d’une grande terrasse surplombant la baie, la qualité de la table fait honneur aux produits de la région. Le restaurant Ippocampo propose des dîners gastronomiques : l’audace des saveurs rivalisent avec la vue spectaculaire. Avec l’aide du Chef composez votre menu selon vos envies et choisissez parmi les grands vins de la cave pour l’accompagner.

big2681

Avec l’aide du Chef composez votre menu selon vos envies et choisissez parmi les grands vins de la cave pour l’accompagner.

Ici, c’est avec bonheur que vous goûterez à des services d’exceptions et aux charmes de l’hospitalité sicilienne.

99 grand-hotel-atlantis-bay_1000_560_1164_1534411147

Cet hôtel est le choix parfait pour ceux qui recherchent un lieu romantique.

%d blogueurs aiment cette page :