OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

INTERCONTINENTAL SYDNEY

Découvrez une autre idée du luxe grâce à l’InterContinental Sydney qui propose de voyager à l’autre bout du monde dans un confort et un luxe à couper le souffle. Des vues comme celles-ci sont difficiles à battre, cet hôtel est sans doute  le mieux placé de Sydney à la fois pour son accès aux sites les plus célèbres de la ville et pour ses vues imprenables sur le port et la ville. 

Ausintercontinental-sydney-1

Résidant dans l’ancien immeuble du Trésor, bâtiment historique, construit en 1851, un hôtel cinq étoiles de renom qui allie à merveille le charme du vieux monde à un décor moderne et branché. 

atrium33mg_9239

L’hôtel dispose de 509 chambres, dont 24 suites. Chaque chambre dispose de baies vitrées donnant sur la ville de Sydney, Harbour Bridge, l’Opéra ou le Royal Botanic Garden.

intercontinental-sydney-15

Passez au Club Intertercontinental moyennant des frais supplémentaires et bénéficiez des avantages réservés aux membres, profitez d’un grand choix de plats gastronomiques, des collations aux boissons et canapés en soirée.

interHOME_CAROUSEL_CLUB1_OPT-min

Le Club InterContinental est situé au 31e étage possédant un immense salon et terrasse.

atriumintercontinental-sydney

Le plafond de l’atrium et les arcades en grès apparentes constituent un décor spectaculaire pour The Cortile. Reconnue comme l’une des meilleures destinations de Sydney  pour prendre le thé ou un apéritif combiné à la sélection de douceurs sucrées et salées.

InterContinental-Sydney-High-Tea-e1454969851709

Le café Opéra sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, et propose un buffet copieux de fruits de mer frais provenant du célèbre marché aux poissons.

Enfin, l’un des steakhouses préférés de Sydney, The Meat & Wine Co sert le meilleur de la viande et des produits de première qualité.

Intercontinental Hotel Sydney

 

Pour une expérience mémorable et ohlala, c’est ici à l’InterContinental Sydney qu’il faut séjourner!

 

%d blogueurs aiment cette page :