Passez les grandes portes de métal sous les jockey
et entrez dans un des restaurants les plus charismatiques et célèbres du monde, datant de la Prohibition, situé au 21 ouest 52e rue à New York.
L’éclectisme du style new-yorkais allié à la gastronomie, des statuettes de jockey à la cave à vin secrète, découvrez une véritable icône américaine.
Officiellement ouvert le 1er janvier 1930, le ’21’ est, depuis plus de 80 ans, l’adresse incontournable de nombreuses célébrités et grands dirigeants qui viennent y apprécier un bon repas accompagné d’excellents vins.
Une salle à manger avec un million d’histoires à raconter. Remontez le temps dans la légendaire salle à manger, où les personnalités du monde sont venues voir et être vues depuis les années 1930. Et n’oubliez pas de lever les yeux: les «jouets» fantaisistes suspendus au plafond étaient des cadeaux de stars du sport, de célébrités et même de présidents.
Dans le bar, vous aurez du mal à trouver un plafond plus unique. Chaque pouce est rempli d’articles de sport et de souvenirs industriels, tous donnés par des clients.

