OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe

HÔTEL LA VILLA CALVI

Pour savourer pleinement Calvi, une escale s’impose à l’hôtel La Villa 5***** membre Relais & Châteaux, pour un séjour « grand luxe » entre mer et maquis.

calvifa_20160517_03

Bien-être, détente et gastronomie sont au rendez-vous.

calviHotel-La-Villa-Calvi-Corsica-23-1200x750

Premier privilège: la vue. Niché sur les hauteurs de Calvi, l’hôtel offre une vue
à 180 degrés sur le port et la citadelle. Le parc domine entièrement la baie et la ville. Unique au monde, la piscine à débordement au centre de la terrasse du restaurant semble rejoindre la méditerranée.

calvixHotel-La-Villa-a-Calvi_description.jpg.pagespeed.ic.PvmrDBtfH1

Séjourner à La Villa, c’est aussi avoir envie de prendre le temps de bien vivre, de se promener dans son parc de trois hectares et respirer la douce odeur du maquis qui flotte délicieusement au fil des allées.

calvipiscine-restaurant

Décor de cinéma ou de carte postale

calviLa_villa-calvi2_m

Le restaurant La Table by La Villa, une cuisine en harmonie avec les lieux, nous révèle toutes les richesses de la gastronomie corse. Il vous fera vivre des expériences gustatives où la simplicité et la sincérité sont à l’honneur avec des saveurs axées sur le terroir. Le chef Jérôme Voltzenlogel, l étoile Michelin, il illumine la cuisine corse et méditerranéenne mettant l’accent sur poissons et crustacés.calviHotelLaVilla17

L’hôtel possède plusieurs piscines, dont l’élégant couloir de nage de 25 mètres, bordé par un vaste bassin auquel la pierre noire donne une allure très glamour.

bassin_de_nage

Pour prolonger le bien-être, la Villa offre un espace de soins hautement personnalisés. Les massages sont centrés sur la relaxation et l’aromathérapie. Il existe à travers le monde des lieux d’exception, des petits paradis. La Villa en fait partie.

Information

Cette entrée a été publiée le 29 janvier 2018 par dans Non classé.
%d blogueurs aiment cette page :