OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hôtel, Spa, Beauté, Confidences

LE RIPPLECOVE HÔTEL SUR LE LAC

Au présent plus que parfait

J’aime ce lieu de villégiature de luxe offrant 5 hectares de bonheur, des détails précieux comme la plage privée, les couleurs des jardins anglais et la magie des patios assurent un bien-être raffiné.

Ripplecove-Eastern-Townships-Québec-Canada-720

Voilà une de mes escapades qui font l’apologie de l’émerveillement. Découvrir Le Ripplecove Hôtel sur le lac, fait partie de ces moments rares. Peu importe la saison.

4483_large

Situé à l’extrémité du lac Massawippi, Ayer’s Cliff ce village de charme en forme d’amphithéâtre compte quelques riches demeures, des ateliers-boutiques, des galeries d’art, plusieurs choix de musée et enfin un hôtel remarquable, soit Le Ripplecove Hôtel sur le lac, classé 5 étoiles, nommé Quatre Diamants par CAA.

ripplecove_4

Ici, un bouquet de fleurs, là un verre de champagne, un petit mot ou une délicate attention… vous les découvrirez dans votre chambre, suite ou pavillons qui sont colorées et chantantes, elles nous plongent dans un monde arc-en-ciel. …avec une vue imprenable sur le lac ou les jardins… laissez vous captiver par le cri des huards…

87297667

Le restaurant Le Riverain réserve de belles échappées gastronomiques. La bonne cuisine, celle qui s’écrit en majuscule, le chef Steeve Rondeau y travaille chaque jour… il est pionnier de la cuisine évolutive du terroir en Estrie et amène l’expérience culinaire au-delà des papilles gustatives. Les convives sont installés dans la salle à dîner luxueuse de style victorien avec vue sur le lac, à la lueur tamisée des chandelles et bercés par les sons mélodieux du pianiste.

ripplecove_hotel_spa_sur_le_lac_salle_reception_2

Au l2 coups de minuit, on s’échappe tel que Cendrillon, pour une promenade les pieds dans l’eau… “La magie de ce lieu ne se décrit pas, elle se vit”

D6W5600

Voilà une de mes escapades qui font l’apologie de l’émerveillement. Découvrir Le Ripplecove Hôtel sur le lac, fait partie de ces moments rares.

 

 

 

 

Information

Cette entrée a été publiée le 1 novembre 2017 par dans Non classé.
%d blogueurs aiment cette page :