OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hôtel, Spa, Beauté, Confidences

ROUGE LOUBOUTIN

Savez-vous d’où vient la semelle rouge des fameux souliers Louboutin ? D’un vernis à ongles ! Christian Louboutin, en voyant un flacon de vernis sur le bureau de l’une de ses collaboratrices, il l’a utilisé pour peindre le dessous d’une chaussure.

verniss-l225

« La semelle rouge est née d’un vernis à ongles rouge. Je rends aux ongles ce que les chaussures leur ont emprunté il y a bien des années… » explique-t-il.

vernisRouge-louboutin-Ballerine

Après des années passées à habiller les pieds des femmes, Christian Louboutin a décidé d’élargir son champs d’action en lançant sa première gamme de vernis à ongles. La plus prisée de ces laques est nul doute Rouge Louboutin, ce vernis qui reprend la même couleur que les semelles iconiques

vernisChristian-Louboutin-vernis-ongles

Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin – la Ballerine Ultima. Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis.

vernisAttachment-1[2]

Le pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable.

vernisRouge-Louboutin

La formule riche en pigments et ultra brillante accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. Un vernis Oh la la …

vernischristian-louboutin-nail-polish-rouge-pop-nude-noir

Information

Cette entrée a été publiée le 17 mars 2017 par dans Beauté, Confidences, Cosmétiques, et est taguée , , , , , .

Navigation

%d blogueurs aiment cette page :