OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hôtel, Spa, Beauté, Confidences

TAHITI À BORD DU PAUL GAUGUIN

Aborder les îles par l’océan est un privilège magique. Ces îles mythiques du « bout du monde » qui nous font tant rêver, Tahiti, Moorea, Bora Bora … une semaine au gré du vent, d’îles en lagons à bord du Paul Gauguin, seigneur de Polynésie.

tahiti-11fiche3

Sur le quai d’honneur du pont de Papeete, on ne voit que lui.

gaulowres_cg-v_bora_dscf2511b

Le seul navire de croisière luxueux à naviguer toute l’année au milieu des eaux des lagons polynésiens. Ce magnifique navire de 156 mètres de long par 22 mètres de large  à la fois vaste et intimiste, pouvant accueillir jusqu’à 332 passagers avec deux membres d’équipage pour trois passagers. Vous serez choyé sur ce bateau où le client est la priorité absolue.

tahitibanner-png

A l’extraordinaire luminosité de l’air qui, passe au dessus des lagons, l’eau prend des reflets émeraude, par un effet miroir.

Bien plus qu’une simple croisière, le Paul Gauguin vous propose de partir à la découverte d’un des derniers paradis naturels qu’abrite notre planète, à la rencontre d’un peuple chaleureux et authentique.

Cabine de luxe privilégiant une décoration laissant place aux matériaux nobles, à l’art et à la culture polynésienne. Mais la vie à bord ne se résume pas à la cabine et les passagers déambulant de pont en pont, iront de surprise en surprise.

 De talentueux chefs raviront vos papilles selon vos envies. Jean-Pierre Vigato, chef étoilé au Michelin et propriétaire du restaurant Apicius à Paris, signe les cartes du restaurant La Véranda.

Le programme à bord s’organise au rythme des escales avec de nombreuses activités: Casino, spa by Algotherm, salle de sport, salon de fête extérieur et véritable marina dédiée aux sports nautiques…

tahitiperlesnoires

Un must: s’offrir une perle noire de Tahiti en guise de souvenir!

tahiticouronnes_de_fleurs_de_tiare_polynesie_francaisectim_mckennaSuivez-moi dans ma prochaine croisière à bord du luxueux navire Paul Gauguin à Tahiti. Aloha!

%d blogueurs aiment cette page :