OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hôtel, Spa, Beauté, Confidences

NUITS FOLLES

Nul besoin de partir très loin pour vous évader ou vous faire du bien… Faites pétiller votre été, en tête à tête dans le Vieux Québec. Une ville magnifique à découvrir et à redécouvrir. Romantique, belle et passionnante.

place-royale-quebec

 J’ai découvert un hôtel-musée dans le Vieux-Port de Québec tout à fait unique au pays, voire en Amérique du Nord. Figurant au palmarès des meilleurs hôtels de la planète des magazines Travel&Leisure et Condé Nast Traveler. Membre de la très prestigieuse chaîne Relais & Châteaux, situé face au majestueux fleuve Saint-Laurent, voisin des ramparts, des musées et des rues animées du Petit Champlain.

511d4c316385c

Séjourner à l’Auberge Saint-Antoine c’est s’imprégner de confort, d’originalité, d’histoire et de culture. Dans cet endroit de découvertes, véritable hôtel-musée, les murs parlent du passé et le recomposent au temps présent avec adresse et audace.

8319769b122b2bc0-hotel-canada-quebec-auberge-saint-antoine-04Unique au monde : les vestiges archéologiques trouvés lors de la construction de l’hôtel sont maintenant répartis dans les chambres.

wellnessbereich-banner

Les murs parlent d’histoire avec leurs nombreux artéfacts.

Auberge-Saint-Antoine-panache-rest-RS

 Le Restaurant Panache situé entre les murs de pierre de ce qui fut un entrepôt maritime au 19e siècle, la salle à manger quatre diamants jouit à la fois d’une quiétude exceptionnelle et d’une vue privilégiée sur le fleuve et l’activité qui s’y déroule. Une adresse-musée au charme irrésistible et à la cuisine gastronomique.

Auberge-SA-PICT-4

 Que vous recherchiez une escapade intime et romantique, ou encore une trépidante aventure culturelle, le personnel est à l’écoute en tout temps pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

02-05

A faire en amoureux : Un départ en calèche pour découvrir la magnifique vieille ville.

%d blogueurs aiment cette page :