OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hôtel, Spa, Beauté, Confidences

SOIN SEXY DU DÉCOLLETÉ

 Il ne suffit pas de le dévoiler, encore faut-il le mettre en beauté… Galbés dans nos robes bustiers et nos tee-shirts échancrés, nos seins font leur cinéma. En période de fêtes et de tenues sexy, nous rêvons plus que jamais d’un décolleté sans défaut.

decollete

Le décolleté est une une arme de séduction à chouchouter.                                                              Délicat, satiné, lisse et sensuel… le décolleté est dans la jeunesse d’une femme, l’un de ses plus beaux atours.

cou_0

Exposés, tout autant que le visage, aux intempéries et multiples stress quotidiens, le cou et le décolleté doivent faire l’objet de soins particuliers tout autant que les autres parties fragiles de notre corps.

LE SOIN SEXY DU DÉCOLLETÉ

J’ai eu l’occasion d’essayer le gel-crème redensifiant Cou & Décolleté de Lierac  associe le complexe Cell-Jonction (4.6%) et l’acide hyaluronique (5%) pour un lifting 3D et procure un effet tenseur instantané. cou

La peau est repulpée et son maintien renforcé.
Etonnant de densité ce gel-crème frais et délicatement parfumé de notes légères de baies sauvages, des fleurs de freesia et de jasmin et du santal velouté.                                   Utilisation : matin et/ou soir.

COUdecolete
POUR UN PORT DE REINE ET UN GALBE GLORIEUX

 

 

 

Information

Cette entrée a été publiée le 2 février 2016 par dans Beauté, Soins corps, et est taguée , , .
%d blogueurs aiment cette page :