Mes passions du luxe : Hotels – Palaces de luxe- Restaurants étoilés – Spa Primés – Croisières de luxe
« Le Thé à la Mode » est un événement mensuel incontournable des aficionados de la mode à l’Auberge Saint-Antoine à Québec. La musique de fond fait écho aux conversations douces et légères. C’est l’heure du Thé à la mode. Un défilé décontracté où les mannequins circulent tout près de votre table pendant que vous savourez le service de thé à l’anglaise servi avec de délicieuses pâtisseries et autres délices.
Le concept imaginé par son directeur général, Jean-Louis Souman, est d’allier le service du thé à l’Anglaise à un défilé unique dans son genre, empreint de convivialité. On se prête au jeu de la mode dans le cadre de l’élégant Café-Bar Artéfact, site historique vieux de plus de trois siècles, où le 3e samedi du mois, la mode et la gastronomie se donnent rendez-vous à 14h00.
Vous aurez l’occasion rêvée de voir des collections des plus grandes griffes québécoises présentées par des mannequins qui se mêlent aux convives en train de déguster le service du thé à l’Anglaise préparé avec grand soin dans la pure tradition par le célèbre restaurant Panache, de l’Auberge Saint-Antoine
On se donne rendez-vous en janvier pour « le thé Ohlala » !
Il n’y a ici aucune image Instagram.