OH LA LA ! LUXE & PASSION par Gisèle Quintal

Mes passions du luxe : Hotel – Spa – Beauté – Gastronomie

BONBON.. UN DÉLICIEUX PARFUM

Quelle délicieuse façon de présenter un parfum…

Bonbon est une invitation à profiter du moment et à toujours rechercher le plaisir pur et absolu. Son effluve qui attise les désirs est si irrésistible qu’on voudrait presque y goûter. L’odeur de délicieux dessert mélange fruits juteux caramélisés, fleurs gorgées de soleil et touche boisée sucrée et onctueuse pour créer une expérience olfactive à laquelle on ne peut résister.

BONBONViktor-Rolf-BONBON

Créé par les parfumeurs Serge Majoullier et Cécile Matton, le déliceux parfum Bonbon s’ouvre sur les accents fruités de la mandarine, de l’orange et de la pêche. En cœur, le jasmin s’assemble à la fleur d’oranger. La fragrance évolue vers un sillage construit autour du caramel, soutenu par des notes de santal, de bois de gaïac, de cèdre et d’ambre.

Le défilé Haute Couture Printemps-Été 2014 de Viktor&Rolf s’est clôturé de façon spectaculaire lorsque la marque a dévoilé son nouveau parfum féminin : Bonbon.

BOBBON423_middle

Les photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin ont créé ce visuel fort, à la fois sensuel, choquant et empreint de sérénité. Le mannequin Edita Vilkeviciute incarne la féminité dans un moment de totale plénitude.Créé par les parfumeurs Serge Majoullier et Cécile Matton, le déliceux parfum Bonbon est composé de mandarine effervescente et de quartiers d’oranges qui se cristallisent en pépites de caramel croquant autour des fruits juteux.
Les artisans verriers ont dû réaliser une prouesse technique pour obtenir le superbe flacon en forme de nœud de Bonbon. Omniprésent au fil des collections, le nœud est l’esprit même de la couture Viktor&Rolf.

Un parfum gourmand et croquant. A vous de l’essayer, c’est OHLALA

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 23 octobre 2015 par dans Parfums, et est taguée , , .
%d blogueurs aiment cette page :