UNIQUE EN FRANCE, LE SPA SHISEIDO DU MAS CANDILLE

Seul le chant des oiseaux vous tiendra compagnie. Ici, tout est calme et volupté. Faire un grand plongeon rafraîchissant et prélassez-vous au bord de la grande piscine à débordement ou réfugiez-vous dans le jardins japonais du spa avec son jacuzzi, sa piscine hydrothérapie et son sauna.                                             MAS CANDILLE PONT

Implanté au coeur d’un jardin d’inspiration japonaise arboré de bambous, conçu par l’architecte Brigitte Dumont de Chassart guidée par la longue expérience de l’Asie.

L’originalité du spa Shiseido réside dans l’utilisation de la méthode QI autrement dit, l’énergie entre le corps et l’esprit. Chaque soin pour le visage et pour le corps conjugue différents styles de massage, l’utilisation des méridiens du corps  (canaux d’énergie) et la stimulation des points Tsubo pour envelopper le corps et l’esprit dans une intense sensation de bien-être.

le-jacuzzi-exterieur-du-spa-shiseido-a-mougins-5803-600-600-F

Les signes de fatigue s’envolent et vous goûtez à la véritable relaxation. La peau devient éclatante, plus souple et déborde d’une vitalité pleine de jeunesse. Le corps se sent plus léger, sa posture est rééquilibrée, les tensions sont libérées.

Id9EmoJryiJyW9BSMqxzpIBmY-LlVvZOnkL4xBKeA_4,PENScMCyNt-w2oK9Vy5_w9T7JMwN7_ZH1mAAYQDTgFU,t50-c-CyEbHPn_Hr3Pc_8EeWHO5V0gQP7lxFaOM6lxQPendant chaque soin, l’application régulière de serviettes chaudes japonaises ”Oshibori” en coton tissé vous procure une sensation de chaleur voluptueuse.

Les symboles des cinq sens et ” l’Omotenashi” (inspirés par le rituel japonais de la cérémonie du thé) jouent un rôle essentiel dans les soins Shiseido QI  

Au total, il y a cinq salles de soin, qui possèdent leur  propre jardin Japonais.

Le Spa Shiseido au Mas Candille de Mougins… ma ”parenthèse enchantée”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *